Aperçu Produits

Photomètre d'aérosol de Digital

Certificat
Chine Suzhou Sujing Automation Equipment corporation limited certifications
Chine Suzhou Sujing Automation Equipment corporation limited certifications
Je suis en ligne une discussion en ligne

Photomètre d'aérosol de Digital

(21)
Chine Photomètre sans fil d'aérosol de l'imprimante APM-18 Digital pour le filtre de Hepa usine

Photomètre sans fil d'aérosol de l'imprimante APM-18 Digital pour le filtre de Hepa

Photomètre de l'aérosol APM-18 pour le filtre de Hepa APM-18photometer est le photomètre numérique et linéaire avancé d'aérosol suivre la méthode de dispersion de la lumière. La fonction de base de l'APM-18 est ... Lire la suite
2021-11-30 15:56:03
Chine Filtre-photomètre ISO-14644 220VAC d'aérosol d'APM-18 Digital usine

Filtre-photomètre ISO-14644 220VAC d'aérosol d'APM-18 Digital

Détecteur de fuite de filtre de photomètre d'aérosol d'APM-18 Digital Le photomètre d'aérosol est petit dans la taille, lumière dans le poids et facile à porter. C'est le dernier photomètre portatif d... Lire la suite
2021-11-30 15:56:03
Chine NSF 49 du photomètre APM-18 de Digital d'aspirateur de HEPA usine

NSF 49 du photomètre APM-18 de Digital d'aspirateur de HEPA

Photomètre d'aérosol de Digital pour l'aspirateur de HEPA Le photomètre numérique de l'aérosol APM-18 adopte un affichage d'affichage à cristaux liquides de 7 pouces, qui absorbe entièrement les avantages de l... Lire la suite
2021-11-30 15:56:03
Chine Photomètre PAO-4 50HZ d'aérosol de Digital de détection de fuite de Cleanroom usine

Photomètre PAO-4 50HZ d'aérosol de Digital de détection de fuite de Cleanroom

Détection de fuite de photomètre d'aérosol de Digital de pièce propre Les résultats d'essai du photomètre d'aérosol est plus facilement décelable. Il a trois reportages distincts, mode de stockage, un mode ... Lire la suite
2021-11-30 15:56:03
Chine Photomètre en temps réel DOP PAO d'aérosol de Digital d'appareil de contrôle de fuite usine

Photomètre en temps réel DOP PAO d'aérosol de Digital d'appareil de contrôle de fuite

DOP et appareil de contrôle de PAO Digital Aerosol Photometer Leakage Le photomètre d'aérosol est un genre d'instrument spécial d'essai pour examiner la fuite de HEPA, conçue sur la base du principe de ... Lire la suite
2021-11-30 15:56:03
Chine Filtre-photomètre à semi-conducteur APM-18 d'aérosol de pression négative usine

Filtre-photomètre à semi-conducteur APM-18 d'aérosol de pression négative

Photomètre d'aérosol pour le système de filtrage de pression négative Aujourd'hui disponible de photomètre numérique avancé, innovateur et convivial d'aérosol, le photomètre de l'aérosol APM-18 est portatif, ... Lire la suite
2021-11-30 15:56:03
Chine Photomètre APM-18 220VAC d'aérosol de Digital d'usine de Pharma usine

Photomètre APM-18 220VAC d'aérosol de Digital d'usine de Pharma

Photomètre d'aérosol d'APM-18 Digital dans l'usine de Pharma Le photomètre d'aérosol est appliqué dans la détection de fuite de la pièce propre, banc de très basse fréquence, armoire de sécurité biologique, ... Lire la suite
2021-11-30 15:56:03
Chine HEPA filtre le photomètre DOP PAO 60HZ d'aérosol de Cleanroom usine

HEPA filtre le photomètre DOP PAO 60HZ d'aérosol de Cleanroom

Le photomètre HEPA d'aérosol filtre avec DOP/PAO In Cleanroom Le photomètre d'aérosol est essai la fuite du filtre de HEPA dans le cleanroom. Caractéristiques du photomètre APM-18 Dynamique Jusqu'à 600 ... Lire la suite
2021-11-30 15:56:03
Chine NSF 49 de photomètre d'aérosol d'APM-18 Digital pour le système de la CAHT usine

NSF 49 de photomètre d'aérosol d'APM-18 Digital pour le système de la CAHT

Photomètre d'aérosol d'APM-18 Digital pour le système de la CAHT Le photomètre de l'aérosol APM-18 est conçu selon la théorie de dispersion. Il peut être employé pour détecter la fuite des filtres très ... Lire la suite
2021-11-30 15:56:03
Chine Photomètre APM-18 d'aérosol d'aspirateur de HEPA avec l'imprimante sans fil usine

Photomètre APM-18 d'aérosol d'aspirateur de HEPA avec l'imprimante sans fil

Photomètre d'aérosol de Digital pour l'aspirateur de HEPA Le photomètre numérique de l'aérosol APM-18 est utilisé pour examiner s'il y a fuite sur le filtre de HEPA. L'instrument se conforme à national et ... Lire la suite
2021-11-30 15:56:03
Page 1 of 3|< 1 2 3 >|

Home Products

Digital Aerosol Photometer

Certification
China Suzhou Sujing Automation Equipment corporation limited certification
China Suzhou Sujing Automation Equipment corporation limited certification
I'm Online Chat Now

Digital Aerosol Photometer

(13)
China Wireless Printer APM-18 Digital Aerosol Photometer For Hepa Filter factory

Wireless Printer APM-18 Digital Aerosol Photometer For Hepa Filter

APM-18 Aerosol Photometer For Hepa Filter APM-18photometer is the advanced digital, linear aerosol photometer using the light scattering method. The basic function of the APM-18 is to sample air or other gases ... Read More
2021-05-13 11:56:59
China APM-18 Digital Aerosol Filter Photometer ISO-14644 220VAC factory

APM-18 Digital Aerosol Filter Photometer ISO-14644 220VAC

APM-18 Digital Aerosol Photometer Filter Leak Detector The aerosol photometer is small in size, light in weight and easy to carry. It is the latest portable pointer photometer, also known as filter leak ... Read More
2021-05-07 16:46:45
China HEPA Vacuum Cleaner Digital Photometer APM-18 NSF 49 factory

HEPA Vacuum Cleaner Digital Photometer APM-18 NSF 49

Digital Aerosol Photometer For HEPA Vacuum Cleaner APM-18 digital aerosol photometer adopts a 7-inch LCD display, which fully absorbs the advantages of the operation interface of internationally renowned brand ... Read More
2021-05-13 11:57:45
China Cleanroom Leakage Detection Digital Aerosol Photometer PAO-4 50HZ factory

Cleanroom Leakage Detection Digital Aerosol Photometer PAO-4 50HZ

Digital Aerosol Photometer Leakage Detection Of Clean Room The test results of aerosol photometer is more easily traceable.It has three separate reporting, storage mode, a continuous mode, a print mode ... Read More
2021-05-07 16:43:09
China Real Time Leakage Tester Digital Aerosol Photometer DOP PAO factory

Real Time Leakage Tester Digital Aerosol Photometer DOP PAO

DOP And PAO Digital Aerosol Photometer Leakage Tester Aerosol Photometer is a kind of special test instrument to test the leakage of HEPA, designed on the base of light scattering principle, displays real-time ... Read More
2021-05-07 16:40:08
China Solid State Negative Pressure Aerosol Filter Photometer APM-18 factory

Solid State Negative Pressure Aerosol Filter Photometer APM-18

Aerosol Photometer For Negative Pressure Filtering System The advanced, innovative and user friendly digital aerosol photometer available today, the APM-18 aerosol photometer is portable, yet rugged, and the ... Read More
2021-05-13 11:53:20
China Pharma Factory Digital Aerosol Photometer APM-18 220VAC factory

Pharma Factory Digital Aerosol Photometer APM-18 220VAC

APM-18 Digital Aerosol Photometer In Pharma Factory Aerosol Photometer is applied in leakage detection of clean room,VLF bench,biosafety cabinet,HEPA vacuum cleaner,HVAC system,HEPA filter,negative pressure ... Read More
2021-05-07 16:35:41
China HEPA Filters Cleanroom Aerosol Photometer DOP PAO 60HZ factory

HEPA Filters Cleanroom Aerosol Photometer DOP PAO 60HZ

Aerosol Photometer HEPA Filters With DOP/PAO In Cleanroom ​ Aerosol Photometer is test the leakage of HEPA filter in cleanroom. APM-18 photometer Specifications Dynamic Range Up to 600 micrograms per liter ... Read More
2021-05-07 16:26:28
China APM-18 Digital Aerosol Photometer NSF 49 For HVAC System factory

APM-18 Digital Aerosol Photometer NSF 49 For HVAC System

APM-18 Digital Aerosol Photometer For HVAC System APM-18 aerosol photometer is designed according to scattering theory. It can be used to detect leakage of highly efficient filters. The device can realize the ... Read More
2021-05-13 11:58:28
China HEPA Vacuum Cleaner Aerosol Photometer APM-18 With Wireless Printer factory

HEPA Vacuum Cleaner Aerosol Photometer APM-18 With Wireless Printer

Digital Aerosol Photometer For HEPA Vacuum Cleaner APM-18 digital aerosol photometer is used to test whether there is leakage on HEPA filter. The instrument conforms to related national and industry standard, ... Read More
2021-05-13 11:59:24
Page 1 of 2|< 1 2 >|